ÉTUDES SECTORIELLES

Dans les cadre des études sectorielles, vous participez à la conception d’un questionnaire avec nos rédactions sur une des thématiques prédéfinies.

 

VOS INTERROGATIONS

  • Comment les ETI françaises abordent-elles la transformation numérique ?
  • Les entreprises de construction sont-elles prêtes pour le BIM ?
  • Quelle est l’influence des téléphones mobiles sur les ventes en magasin ?

Les différentes rédactions du groupe Infopro Digital enrichissent régulièrement leurs articles avec des études. Vous pouvez vous associer et contribuer à ces initiatives.

NOS SOLUTIONS

L’équipe études B2B Intelligence vous accompagne à la création d’un questionnaire inédit sur une thématique prédéterminée par la rédaction en fonction de son planning éditorial.

Les résultats des études sectorielles font l’objet d’une analyse détaillée permettant de mettre en évidence les points saillants qui seront repris par les journalistes dans le cadre d’un article.

 

Cet article mentionnera la participation du partenaire en tant que co-concepteur de l’étude.

études sectorielles les marques associées

 VOS BENEFICES

Vous bénéficiez en même temps de :

  • Visibilité : parce que vous communiquez directement dans le média leader de l’information professionnelle sur le secteur qui vous intéresse (L’Usine Nouvelle dans l’industrie, Le Moniteur dans le BTP, LSA dans la grande distribution, L’Argus de l’assurance, …)
  • Insights métiers : que ce soit dans le rapport de l’enquête les échanges avec les journalistes ou l’article clôturant l’opération, vous disposez d’un accompagnement métier et enquête complet

Votre besoin

Exemple de thématique


Vous souhaitez vous adresser aux ETI françaises ? Les grands enjeux des ETI françaises en 2017

Vous avez besoin de vous faire connaitre par les principaux acteurs de la distribution française comme un acteur qui compte dans l’omnicanal ? Qui est le Shopper 2016 ?